Blog de couture, bricolage, broderie machine, décoration, cuisine etc .....

lundi 22 janvier 2018

Poissons en tissu pour décoration

Pour la décoration du repas paroissial  sur le thème rivière et poissons, j'ai fait des poissons en tissu en utilisant que des matériaux de récupération.

Pour les poisson de  chutes de tissu:















Coudre tout autour sauf le bout de la queue.
Retourner et remplir de bourre.
Avec un petit ruban (ceux que vous trouver sur les pulls quand vous les achetez font très bien l'affaire) resserrer la queue.

Coller un petit oeil de chaque côté.

























Passer un fil dans le bout du Poisson.







J'ai fais des cannes à pêche avec  des bâtons  récupérés dans le jardin.
J'ai attaché un fil de pêche au bâton et au bout j'ai fait un hameçon avec du fil de fer.
J'ai planté mes cannes à pêche dans un bocal avec du sable. au centre j'ai mis des branchages de laurier seul feuillage vert que j'ai trouvé en janvier.

Mes pots décorent très bien la table d'apéritif de la salle des fêtes.
Pour la décoration des tables c'est ICI


















1 commentaire: