Blog de couture, bricolage, broderie machine, décoration, cuisine etc .....

vendredi 26 janvier 2018

Petits poissons pour Pâques

Brochette de petits poissons pour mes décorations de Pâques.
je n'ai utilisé que des chutes de tissu.









Bride à coudre au bout du bec pour l'accrocher








 voici le patron:
Pour les yeux , j'ai fait un point avec le bout d'une brochette en bois plongé dans un peu de  peinture.



4 commentaires:

  1. Jolie pêche BRAVO et bon WE bises!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour. Trop sympa, votre blog, une véritable mine de bonnes idées ! Hop, dans mes favoris ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Oh oh oh jolis poissons .......
    Bravo trop mignons ces petits poissons !
    Avec la canicule qui s annonce voilà de quoi s occuper bien calé au frais.
    Merci pour cette Jolie idée .je Vous envoie plein de douceur

    RépondreSupprimer