Blog de couture, bricolage, broderie machine, décoration, cuisine etc .....

dimanche 27 août 2017

Tilda: le renard patch

J'ai craqué pour ce renard de Tilda( 65cm de hauteur) de la nouvelle collection 2017-2018.
Je me suis offert le kit, pas simple confectionner , mais avec calme et patience j'ai réussi.
Le petit fauteuil m'a été offert par mon amie Mounette.






 
 

 

4 commentaires:

  1. Que de belles réalisations durant cet été, tu trouves toujours de jolis modèles et les tissus choisis sont toujours bien adaptés : bravo pour ton beau travail.

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de découvrir votre blog au hasard de pérégrination sur le web et j'adore votre travail ! Vous me donnez envie de m'y remettre et de faire plein de couture !! Au plaisir de vous lire,

    RépondreSupprimer
  3. Super joli ! Je l'ai fait aussi mais la tête ne tient pas du tout à moins d'être appuyé sur l'arrière C'est normal ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi c'est pourquoi il est assis dans une petite chaise en paille en décoration

      Supprimer