Blog de couture, bricolage, broderie machine, décoration, cuisine etc .....

lundi 1 mai 2017

Hello kitty en tissu

Voici deux poupées "Hello Kitty"
Ce sont des essais ,je préfère la plus petite  et je vous mets le patron.




 




















                          22 cm                                                                            26 cm








les pointillés du patron correspondent aux coutures après bourrage.
La tête est cousue sur le corps .
Le visage est brodé.



Pour la robe :

Couper: un rectangle de 15X15 +1,5 de chaque côté pour l'ourlet (le devant)
             2 rectangles de 7,5X15 + 1,5 de chaque côté (le dos)

coudre les petits rectangles de chaque côté du grand rectangle en laissant 6 cm pour les bras
Faire un petit ourlet aux emmanchures
Faire un ourlet de chaque côté


 
 Coudre un biais en haut

 

 Faire l'ourlet en fonction de la taille de la poupée


Passer un ruban dan le biais et attacher sur la poupée

6 commentaires:

  1. Pour des essais elles sont bien jolies tes "Hello Kitty"

    RépondreSupprimer
  2. bravo belle petite poupee pour faire des heureuses

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,
    merci pour ce tuto et le patron ma petite fille va adore
    c est magique
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce partage, elles sont parfaitement réussies ; je vai sen coudre une pour ma petite fille.
    Bonne fin d'année.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le partage je n'ai jamais essayé de faire une poupée en chiffon mais en voyant votre hello Kitty si jolie et en plus facile je vais faire une pour ma petite fille, bonne et heureuse année 2022

    RépondreSupprimer
  6. merci pour se patron je vais le faire pour ma petite fille encore merci

    RépondreSupprimer