Blog de couture, bricolage, broderie machine, décoration, cuisine etc .....

samedi 14 mars 2015

Une poule en tissu pour Pâques

Voici une nouvelle poule en tissu que j'ai créé en partant d'une photo  envoyée par mon amie Martine.
J'ai dessiné le patron. Poule très rapide à faire.

D'autres poules ICI
Si vous voulez le tuto  un petit mot sur l'adresse mail(pas sur message) et je vous le donne


 



 L'aile est en feutrine collée








 





 L'aile est une poche cousue




 








L'aile est en dentelle collée 








 voici le patron
 

12 commentaires:

  1. Ta poule est vraiment sympa et un peu plus moderne que celle qu'on trouve habituellement.J'adore.
    Le modèle me plairait bien.je vais t'envoyer un mail.Bises.Michèle 68

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe votre cocotte ! J'aime beaucoup son jeu de jambe. J'aimerais bien en réaliser une comme celle-ci si je peux recevoir le patron. Bonne soirée. Valérie

    RépondreSupprimer
  3. Superbes, tes poules, quelle rapidité d'exécution, quelle énergie tu as !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le patron, j'avais pas vu

    RépondreSupprimer
  5. C'est une super idée tes poules!!! Je vais m'inspirer de ton patron!!! Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  6. Il me reste quelques jours avant Pâques, je vais me servir de votre patron pour faire une petite déco vite fait. Merci pour le partage, j'adore ces poulettes !!!

    RépondreSupprimer
  7. <3 Vos poules sont vraiment sympas ! Je vais en faire quelques unes pour offrir pour Pâques ! <3

    RépondreSupprimer
  8. Très belles poulettes !!!!Bravo.

    RépondreSupprimer
  9. super ces poupoules. j ai encore un peu de temps pour en faire. mais avec quoi avez vous fait les papattes. merci pour la réponse rapide

    RépondreSupprimer