Blog de couture, bricolage, broderie machine, décoration, cuisine etc .....

mardi 13 août 2013

Le chien en tissu de Titouan

le petit chien de Titouan fait avec un tissu chien.........


Merci  Khofra pour le patron du chien Dora  ICI
 http://khofr-a-broder.over-blog.com/article-dora-le-chien-40030015.html

5 commentaires:

  1. Bonjour, j'adore votre modèle du chien. Pouvez-vous m'envoyer par mail votre patron ? Avec mes remerciements ; adresse ci-dessous :
    lili-styl@orange.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour , moi aussi j'aimerai bien avoir ce pt compagnon , merci ,
    cmartine36@laposte.net

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    je souhaiterais également bénéficier de votre patron je trouve votre petit chien très mignon.
    voici mon mail : magalisoud@live.fr
    cordialement
    magali

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ,
    J'aimerais faire ce petit chien pour offrir à Noël
    Merci d'avance pour le patron
    Bien cordialement
    Catherine

    RépondreSupprimer
  5. dans l'article vous avez le lien vers le patron

    RépondreSupprimer