Blog de couture, bricolage, broderie machine, décoration, cuisine etc .....

vendredi 29 mars 2013

Le balai pêcheur ours

Pour les 50 balais de mon frère, j'ai customisé un balai de paille en m'inspirant (juste inspiration car je fus déçue par les explications)  des idées du livre "balais de paille customisés" des édition de Saxe.
J'ai fabriqué la tête d'ours et le ventre avec une serviette éponge.



 Le short est confectionné dans un vieux jeans , le chapeau fabriqué , un polo d'enfant taille 3 ans, une canne à pêche complète avec plombs, bouchon (une perle peinte en rouge) et hameçon.






Le panier fut le plus difficile à trouver.....
les poissons  sont des photocopies collées sur du carton












Pour le paquet cadeau ....bon courage
Moi cela m'a pris un certain temps (1 h)
car il devait être bien  protégé avant 7 h de voyage en voiture......
(Emballé dans du carton avant le papier cadeau, merci au pistolet à colle ......)

2 commentaires: