Blog de couture, bricolage, broderie machine, décoration, cuisine etc .....

mardi 18 septembre 2012

Tapis pour les animaux du livre "le Machin"

Après avoir confectionné les animaux pour animer le livre "le machin" (voir personnages du livre"Le Machin"avec les patrons), il manquait le tapis d'animation.





7 commentaires:

  1. c 'est magnifique ! Bravo ! On dirait les vrais !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour , je rejoins Norbert Marécha, c'est magnifique , pourriez-vous donner vos patrons également pour le tapis s'il vous plait ? Voire un tuto , vu mon niveau en couture ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le tapis je n'ai pas de tuto.une grand toile. pour le lac un morceau de tissu bleu cousu dans le coin.Les arbres et le nuage sont appliqués et dans l'eau juste une pochette. Je travaille au Pif !!!

      Supprimer
  3. Bonjour
    Et vous ne vendez pas cet ensemble pour une enseignante jalouse et nulle en couture ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé, je l’avais fait pour ma sœur enseignante. Il y a bien une maman couturière 😀😉

      Supprimer
  4. Bonsoir!Est ce qu'il serait possible Dr connaître la taille approximative duvtapis?Svp merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne m'en souviens plus du tout. faite au mieux, à l'instinct

      Supprimer